You Are Viewing

A Blog Post

Aduna’m…le lieu

Le centre Aduna’m, agricole et culturel , vous accueille sur ses terres.

L’auberge possède 30 couchages; 6 chambres aménagées d’un lit double, 6 chambres aménagées de trois lits simples.
Chaque chambre possède une armoire, un ventilateur, une salle de bain. Celle-ci est dotée d’une douche a eau froide, d’un lavabo et de toilettes sèches. La serviette de bain vous est fournie.
Deux toilettes a eau se trouvent a l’extérieur de l’auberge.
Une case juxtaposée a l’auberge est équipée d’une bibliothèque/vidéothèque/espace de projection et d’un salon de repos.
La cuisine, au feu de bois, est a l’extérieure. Le repas sera pris, traditionnellement, réunis autour du plat sur une natte au sol.
Les cases d’habitation de Issa, Johanna et leur famille ainsi que le poulailler se trouvent également a cote de l’auberge.
Le centre est équipé d’une infirmerie, un médecin sera présent lors de votre séjour.
Le lieu est équipé du réseau internet en Wifi.

Aduna’m se fait un plaisir de vous accueillir, simplement et chaleureusement.
Le fonctionnement au sein de l’auberge est de type participatif. Nous sommes la pour vous accueillir, vous orienter, vous loger, vous nourrir, avec le plus grand respect. Notez simplement que nous ne sommes pas la pour vous servir. Vous serez naturellement amené a participer a la vie du lieu; par exemple, mise en place des nattes pour le repas, vider vos toilettes sèches sur l’aire de compostage, laver votre linge a la main, participer a la vie agricole,…,au gré de vos besoins et de vos envies.

La ferme du centre abrite taureaux, vaches, moutons, chèvres, chiens.

Le champs lui, est un espace ou se succèdent les terres maraîchères, les terres arboricoles fruitières, les lieux de repos, un espace de réunion/d’entrainement, des terres vierges.

Soyez les bienvenus.

Leave a Reply