You Are Viewing

A Blog Post

Participante à deux stages yoga capoeira

Par quoi commencer pour évoquer le doux souvenir que je garde  de ces deux merveilleux séjours en ce lieu unique ? Peut-être devrais-je mentionner tout d’abord l’endroit : calme avec beaucoup d’espace et de place pour la nature, une nature laissée à la fois libre mais également entretenue avec amour par Issa, Johanna, leur jolie tribu, les villageois et tou.t.e.s les chanceuses et chanceux de passage en ces terres magiques. Je pourrais sans doute continuer par le contenu des stages, qui a allié yoga, capoeira, chants, musique, méditation,  pilates et de nombreux moments de partages riches autour de succulents repas variés. La qualité des ateliers proposés par les différents professeurs est aussi un élément clé de la réussite de ces séjours. Ces derniers, par leur flexibilité et ouverture d’esprit permettent à chacun.e de trouver sa juste place et de savourer pleinement.
Je terminerai en parlant du projet que proposent Johanna et Issa, il fait partie de ceux qui permettent à notre monde de changer. Ce sont de vrais inspirateurs, les nombreux échanges avec ces deux acteurs du changement m’ont permi de poursuivre  une réelle réflexion quant au monde dans lequel nous (sur)vivons 😉 et où tout va bien trop vite.
Venez donc ralentir à Médina n Diabe !
Tout mon soutien à eux pour cette belle aventure qui continue et tous mes souhaits  de réussite pour la suite ! Un grand merci aussi ! Axé
Pauline, une fan inconditionnelle !!